Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 411
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

Boites de conserve métamorphosées

Pour mettre un peu d'ordre dans mon nécessaire de maquillage (qui devient bizarrement de plus en plus imposant au fur et à mesure que j'avance en âge !!!) il me fallait trouver une solution...

Je voulais quelque chose de "Girly Vintage".

Alors j'ai pris 2 boites de conserve

 

                                      collier& 050

 

.et avec des images de pin up transférées sur du tissu, des rubans et quelques strass....Voilà le résultat....

 

         vintage

 

Il me manque encore de quoi ranger fards à paupières et rouges à lèvres. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, elles sont les bienvenues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité