Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 454
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

Bijoux en Gel UV, c'est possible ????

 

Je voulais des bijoux assortis à mes ongles....

 

Diapositive3

Alors j'ai détourné l'usage des gels UV que j'utilise pour la pose des faux ongles et je m'en suis servi comme de la résine crystal pour faire des bijoux.

Et cela sans devoir attendre 24h que la résine prenne pour voir ce que çà donne !!! Seulement quelques minutes sous lampe UV et le tour est joué !!!

 

Diapositive4

 

Résultats positifs !!!

Cela fait maintenant 6 mois que je les ai fabriqués et ils n'ont pas bougé.

 

Voici les produits utilisés et comment procéder

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité