Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 449
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

Une Frénésie de châles

 

Bilan hivernal, les châles mènent la danse. J'ai pris un réel plaisir à les tricoter. Je crois que c'est une nouvelle marotte; vu qu'après ces 4 là, 1 est en finition et 2 sont prévus.

Le Maluka

par Tabea Schmidt

 

                            Diapositive7

Je le trouve un rien victorien

On l'imagine aisement sur les frêles épaules d'une belle demoiselle de la fin du 19e siécle

                              Diapositive8

                                               Diapositive9

S'il vous plait, rendez-vous sur le blog "Yes we shawl" qui vous offre les explications gratuitement.

 

Diapositive11

Diapositive10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Katika

par Julie Nandorfy

 

                                               Diapositive3

                                                            Diapositive2

 

Diapositive1

Ce modèle m'a permis de réaliser mon 1er I-cord.

Diapositive4

Les explications de ce modèle sont disponibles gratuitement

sur le site "Tricotin.com"

Diapositive6

Diapositive5

      

                                                                                                                                              

 

Le Riga

par Lulu la guitare

 

 

Diapositive12

Il est d'une douceur...Mmm

et

très enveloppant

Diapositive13

J'ai choisi de faire le plus grand modèle

Vous pouvez acheter le Kit

chez "Luce laine tricot"

Diapositive14

 

 

 

Le I Heart Lace

par Inese Andzane

 

 

Diapositive15

                                       Diapositive16

Il est d'une légèreté...

Diapositive17

Si vous le voulez

allez sur "Tricotin.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous avez très brillamment réussi votre Katika alors que je bute sur les explications... Pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> J'ai bien compris le diagramme de la dentelle mais il n'y a rien concernant la partie en mousse. Je n'ai pas l'habitude des châles, le ne sais pas trop combien monter de mailles ni où placer les augmentations. Je n'ai jamais fait d'i-cordelette non plus mais j'ai trouvé des vidéos très claires.<br /> <br /> Merci de vos éclaircissements, bonne soirée !
Publicité