Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 449
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2016

Guêtres Victoriennes

 

Cela fait longtemps que j'en rêvais . . .

 

Diapositive1

 

mais pas moyen de trouver un tuto clair en français.

Alors j'ai conçu mon patron et mon propre tutoriel.

Retrouvez-les en fin de message.

 

et les voilà colorisées

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

 

                   

 

Coquetterie supplémentaire, une cravate coordonnée

 

Diapositive6

 

                                                    

 

 

Le Tuto

Pas___pas

 

Le Patron

(pour des chaussures style Dr Martens taille 39) 

IMG_0001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité