Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 445
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
17 août 2016

Ma Robe CFC (Coudray-Ferrari-Chazal)

Avez-vous remarqué que ces 3 journalistes portaient souvent des robes en cuir pour présenter le JT.

Diapositive1

Et elles me plaisent bien ces petites robes.

Go! Je tente le coup!

Eh bien! Pas si mal le résultat!

 

Diapositive2

 

Diapositive4

Oh! Zut! La robe a un superbe décolleté dans le dos et j'ai oublié d'en prendre une photo.

Diapositive3

 

Bon, j'avoue . . . c'est pas du cuir, c'est du simili cuir. Je ne suis pas équipée pour travailler le cuir, ma pauvre machine à coudre aurait rendu l'âme, la pauvre.

Je l'ai acheté à "La maison du tissu" et j'ai trouvé qu'il était d'une super qualité, très facile à travailler.

 

Patron

IMG_0003

 

Zoom sur le sac

 

Diapositive5

Fermoir, anse, clous strass et breloques chez "Perles and Co"

Diapositive6

Et voici un lien vers un tuto qui explique extrêmement bien comment réaliser un sac avec fermoir

tuto sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, toutes mes félicitations,<br /> <br /> et question budget il n'y a pas à discuter, vous devez battre tous les records, comparé à vos modèles d'inspiration :)
Publicité