Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 412
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
20 août 2016

Cape de Claire (série Outlander)

                                   

Diapositive1

 

 

Tout au long de la série, Claire porte plusieurs capes, sans parler de son coupon de tartan qu'elle quitte rarement. J'ai choisi de m'inspirer de celle-ci :

 

                        WP_20160809_23_36_46_ProcapeWP_20160809_23_40_30_Pro

 

mais le marron n'étant pas ma couleur, je l'ai faite en tissu en laine et tartan bleu.

Diapositive4

 

                      

Diapositive2

 

 

J'adore les petits boutons. Je les trouve trop beaux et bien adaptés au style de la cape.

Diapositive3

Et quand on y ajoute le col en fourrure. . . J'ai vraiment l'impression d'y être, de fouler la terre d'Ecosse. Ce que je ferai dans quelques moi.s. La série m'a vraiment donné l'envie de découvrir cette région.

 

                           

Diapositive5

 

Ouuhh !!! Je crois que je vais faire des envieuses quand le froid va faire son apparition.

 

Diapositive6

                    

 

Tissus, boutons, agrafe - -  -) "Ma petite mercerie" bien sûr !

Patron

 

                                                                        IMG_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! Oui, ce serait bête de s'en priver, elle est si facile à réaliser. Et je conseille la doublure tartan qui en plus de lui donner une touche d'originalité, la rend plus chaude !
P
Splendide ! J'aime autant le bleu que le tartan en doublure : top ! <br /> <br /> J'ai ce patron sous le coude, je crois que je vais le sortir rapidement du coup :D
C
tout à fait d'accord, son blog vaut le détour, c'est une merveille tous ces petits chefs-d'oeuvre,(je les aimerais bien dans mon dressing) et on les regarde attentivement dans la série, quand on voit tout ce travail de toute beauté.
C
Bonjour, bon moi c'est "clair" je n'aime pas les capes plus que ça, en revanche, Claire, enfin, son perso j'adore, vos remix aussi.<br /> <br /> Et grâce à vous, je l'avoue, j'ai plongé dans la série et je suis accro :)<br /> <br /> En plus, y'a plein d'idée tricot, plus les votres d'idées, c'est complet, j'aime j'aime j'aime. Merci
Publicité