Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 412
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

Boîte à Souvenirs

De mon court week-end à Glasgow, j'ai conservé quelques bricoles . . . emballages de biscuit, pass de la Kiltwalk, carte de resto. . . jusqu'ici elles trainaient sur ma table de salon et je n'ai pas le coeur de les jeter. . . j'ai tellement apprecié cette parenthèse. . . Alors pourquoi ne pas trouver une boîte pour les conserver ?  

Et dans ces cas-là, j'appèle qui ?

Une de mes boîtes de marrons glacés - c'est un de mes péchés-mignons pendant les fêtes de fin d'année et je conserve toutes les boîtes car je sais qu'à un moment ou un autre, je serai contente de les trouver -

Diapositive1

 

Pendant,

on s'enerve pour enlever l'étiquette

on ponce

 

20170529_114731                              

              20170601_182233

 

 

 

 

 

 

on teinte

on colle des estampes

et

on vernis

~ ~ ~ ~ ~

Boîte à Souvenirs

Motif celtique - Arbre de vie

pour mes "trésors" écossais

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes conseils. J'adore j'adore le rendu, je suis une tarée des boiboîtes ;)
C
bonjour Koko,<br /> <br /> comment obtiens-tu le rendu façon ébeniste ? Elle était en bois au départ ta boîte ?<br /> <br /> tu as vraiment de l'imagination toi !!!
Publicité