Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 454
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2018

Des Bijoux inspirés...

Comme vous le savez, un de mes nombreux hobbies est la création de bijoux. Il était donc inévitable que ma série préférée finisse par m'inspirer !

 

Le Saphir de Sir John Grey

Pièce du magot envoyé par les Français pour aider l'armée Jacobite

Perdu

Oublié

Volé par Jamie

Offert à Sir John Grey

Convoité par Geillis. . .

Diapositive8

 

Un joyau pareil. . . je ne pouvais passer à côté. . .

 

Diapositive1

Diapositive3

 

 

 

Inspirées par les Tartans des Clans portés dans la série

 

La Manchette  "MacKenzie"

 

Diapositive6

 

La Manchette "Fraser"

 

Diapositive7

 

 

et pour finir

 

Un collier

 

Diapositive4

 

Même si l'action principale se déroule à la fin du 18ème, période durant laquelle les Nobles ne cessaient de rivaliser en matière de port de bijoux, les personnages féminins de la série en portent très peu.

Je me suis insipirée de plusieurs d'entre-eux pour créer ce collier

collier1

collier

collier2

Diapositive5

 

 

 

 

Fournitures

 

Le saphir John Grey

Pierre et apprêts - Perles & Co

Rubans bordeau et bleu marine, fil doré - mercerie locale

Manchettes et Collier

Perles, apprêts, pierres serties, rubans métalisés, breloques et bagues - Perles & Co 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Koko, merci pour vos idées, quelle imagination :)<br /> <br /> j'adore vos manchettes. à bientôt
Publicité