Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 475
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
10 août 2011

Corbeille de Mariage

La fille d'une de mes collègues se marie samedi... et c'est moi qui suis chargée par le reste de l'équipe de "m'en occuper", comme on dit. L'équipe c'est 3 autres filles sympas pour lesquelles la moindre occasion est bonne pour déguster petits gâteaux et autres pâtisseries...notre bureau est d'ailleurs réputé pour cela : "chez vous on est toujours accueilli avec un café et une petite gourmandise, un vrai salon de thé". Mais je m'éloigne du sujet...

Alors, pour ce mariage... plutôt que d'opter pour la traditionnelle composition florale, j'ai choisi une "composition verresque". C'est plus original, çà ne fane pas et vu le nombre de verres cassés dans une vie, c'est toujours utile.

J'ai choisi 12 verres à vin et 12 flûtes à champagne de couleur violette un peu fumé (je préçise car sur les photos la couleur est un peu passée) que j'ai disposé dans un grand panier en osier peint en blanc. J'ai orné le tout de tissus en organdi violet et gris et agrémenter de quelques fleurs de lavande.

Je vous montre le résultat...

divers 002        divers 005

 

J'espère que les mariés apprécieront. Sinon ils n'auront qu'à s'en servir comme dé-fouloir lors de leurs futures scènes de ménages!!! que je souhaite le moins nombreuses possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une bonne et belle idée!
Publicité