Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 474
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2015

Deux châles - "Soir d'été"

Modèle imaginé par "Des filles et des Aiguilles"

disponible sur le Blog "Yes we shawl"

 

Diapositive2

Offert à ma Maman pour sa fête des Mères

Eh ! Oui ! Encore aujourd'hui, je ne déroge pas à la tradition, elle a droit à un cadeau fait main.

Mais j'ai quand même évolué depuis la maternelle, fini les bougeoirs en pâte à sel, les dessus de plat en épingles à linges. . . etc

 

Diapositive1

réalisé en "créative sport dk" couleur "Amande" de chez Rico design

50% coton

50% dralon

disponible sur le site "Les pelotes de Lolotte"

 

Diapositive4

Celui-ci pour moi

Diapositive3

en laine "fashion pixel" couleur orange de Rico design

65% coton

35% polyester

dispo chez "Les pelotes de Lolotte"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité