Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 456
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2016

Pochette en Jean pour téléphone portable

 

Je pensai faire çà vite fait bien fait, 2H grand max . . .  

mais non ! çà à quand même pris une après-midi et une soirée

 

Diapositive4

 

Pour le réaliser, j'ai eu besoin : 1 chute de jean, des chutes de divers tissus, des fils à broder, un reste de tissu thermocollant, quelques perles et 1 fermeture pour étui à lunettes

Diapositive1

 

J'ai découpé une bande de jean de 10x37 cm que j'ai customizé et une bande de tissu de 10x32 cm pour la doublure

Diapositive3

Petite astuce ; comme il n'est pas facile de marquer du jean, épinglez le papier calque avec le motif sur le tissu et cousez directement dessus. Une fois le motif terminé, déchirez le papier. (si vous avez du papier de soie c'est encore mieux, il abîme moins le motif lorsque vous l'enlevez)

Diapositive2

 

Pour ceux qui veulent les schémas c'est ici

pochette_portable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit cadeau personnalisé de dernière minute, ça peut servir !!!<br /> <br /> et en plus, c'est joli, je prends :)<br /> <br /> merci kokonet
Publicité