Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 476
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Porte Collier vite fait

 

                                                tri 053

 

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas un cartonnage exécuté dans les règles de l'art. Mais pour celles qui font des expos de bijoux cela permet d'en faire plusieurs assez rapidement et sans se ruiner.

 

J'ai découpé les formes dans des cartons récupérés ici et là.

                                              tri 001

Le carton que j'ai trouvé n'était pas très épais, alors j'ai doublé les différentes parties puis je les ai collées.

                                             tri 002

J'ai collé une épaisseur de mousse.

tri 003  tri 004

 

Un peu de papier maché sur l'arrière du porte collier pour renforcé et caché le carton.

                                           tri 009

Un peu de peinture noire brillante

                                           tri 011

Ici j'ai recouvert l'avant d'un tissu noir (restons sobres) que j'ai simplement agrafé. Mais n'hésitez pas à jouer avec les couleurs et les matières.

tri 006    tri 008

 

Enfin, j'ai assemblé les 2 parties.

                                         tri 046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité