Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 475
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Casier de Tri Facteur

Cà y est ! Cà y est ! Cà y est ! Enfin j'ai réussi à en récupérer un. Depuis le temps que j'en rêvais. Il est là et je suis trop, trop, trop, CONTENTE !!!!

Cela n'a pas été simple de le ramener à la maison car même démonté en 2 parties c'est encore excessivement lourd. Bien sûr, c'est en acier ! J'ai donc dû faire appel à 2 Hommes Forts. (z'om + copain de z'om)

Après plusieurs heures de pomponnage consitant en un bon savonnage (il était crasseux), un massage à l'huile d'olive et au vinaigre et une caresse d'essence de thérébentine (pour éliminer et prévenir la rouille). Je peux vous le présenter.

 

                                           tri 030

 

Et il est complet. Il y a le tabouret intégré, le crochet pour tenir les sacs postaux, les tiroirs, le dévidoir à ficelle (enfin...lui, je crois qu'il est pas d'origine, çà m'a tout l'air d'un bricolage)

 

tri 021tri 027tri 025tri 042

tri 023tri 035

 

J'ai décidé de ne rien faire de plus, pas de peinture, pas de vernis. Je vais le laisser dans son jus !

 

Ahhhh, quand je le regarde, je reste pensive... Il en aurait des secrets à nous révéler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je cherche aussi. as tu un tuyau pour en trouver et surtout à quel prix
Publicité