Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 476
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Encore des Sakatartes

Je ne pouvais pas vous les montrer avant car ils étaient destinés à être offerts pour Noël. Fallait pas dévoiler les surprises !!!

Un "gourmandises pâtissières" pour Grid tarte 057

 

 

tarte 036 "Campagne chic" avec faux portraits de famille pour Maman

                                                                   tarte 044      tarte 047 

 

 

tarte 051 "Tendre et romantique" pour Martine avec 

                                                                 des dessins Sarah Kay

                                                                     tarte 054  tarte 056

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore mon sac à tarte, j'ai hâte de le tester!! Encore merci beaucoup !!!!
Publicité