Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 475
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Parure fleurettes violettes

Dans mes petits souliers, le Père Noël a déposé ceci :

                                   collier 044

et non, je ne vais pas vous donner une recette de pâtes fraîches. Cet objet est l'outil indispensable à toute fimoteuse qui se respecte.

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser immédiatement. Et comme il me manquait un bijou assorti à ma blouse Liberty violette, j'ai réalisé cette "petite parure" (diam. du pendentif 7cm !!!)

 

collier 046collier 046collier 046collier 046

               collier 025collier 027 

collier 046collier 046collier 046collier 046

Ohhh !!! Mon flash a fait virer les couleurs, ce n'est pas bleu, c'est beaucoup plus violet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peut-etre encore plus joli en violet qu'en bleu, en tout cas moi j'aime !!!
Publicité