Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 456
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2014

Bijoux scoubidous

 

Non, je n'ai pas cédé à la tentation des bracelets en élastiques mais comme je voulais tout de même être dans l'air du temps et porter des bijoux fluos, j'ai exhumé ceci :

Diapositive1

 

Je me suis vraiment bien amusée à faire ces petites bricoles.

Diapositive4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diapositive3

 

avec une breloque en émail à "froid" (150°) de ma composition

cette technique fera l'objet d'un prochain message

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diapositive2

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai tellement adoré et c'est si facile et rapide à faire.... je crois bien qu'il y en aura d'autres. Les idées fourmillent dans la tête...mais avec des couleurs plus sobres...peut-être....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces bijoux en scoubidou ils sont "joyeux" !!!! j'ai des fils scoubidou, mais pas les fermoirs sinon je m'en confectionnerais rapidement pour mettre sur la plage avec mes maillots de bains qui sont aussi très colorés !!!
Publicité