Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 479
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Perler "in english"

Il y a déjà quelques mois j'avais fait l'acquisition de ces 2 ouvrages :

      

         peyote 002  peyote 006

mais je n'avais pas encore mis vraiment le nez dedans. J'avais une petite appréhension. Pourquoi ? Because these books are in english !!!

Maintenant que j'ai compris que bead = perle, je peux m'y mettre. Je plaisante, les schémas sont suffisamment clairs et précis, pas besoin d'être experte en langue de Shakespeare. Et puis, de toute façon si cela avait été trop compliqué, j'avais une "botte secrète" : GRID, mon interprête perso.

J'ai décidé de commencer par réaliser le collier qui est en page de couverture du "Beaded Crochet Designs" mais dans d'autres coloris. Je vous montre où j'en suis :

                              peyote 020

J'ai pratiquement fini le pendentif en montage peyote. Reste le plus difficile, le collier en perles crochetées !!! Là je sens que çà va être coton !! Je sens qu'il y aura des P...M....F..CH.... !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité