Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 475
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Tunique tendance éthnique

Pour changer, un peu de couture...

Quelques rayons de soleil et çà y est, je pense à l'été. Alors avec un coupon de tissu acheté, au poids chez Toto soldes, il y a déjà un petit moment...

div 038

et le patron n° 7815 de Burda            

                            IMG

je me suis concoctée cette petite tunique

                                          div 039 Hyper rapide et facile à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour mes tissus, je flashe,j'achète et je vois après ce que je peux en faire. Je vais 1 à 2 fois par mois fureter au 1er étage de chez Toto soldes(c'est là que le tissu est vendu au poids). Tiens, la semaine dernière par exemple;j'ai acheté 2 coupons de simili cuir(un bleu ciel et un rose),1 coupon de coton blanc et 1 coupon de coton bleu à fines rayures blanches mais je ne sais pas encore comment ils seront utilisés.
G
J'adooore, elle est trop belle cette tunique. Mais comment tu fais pour toujours dénicher des tissus super comme ça?
Publicité