Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 456
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

UN SAC TUBE

...ou TRAVERSIN (j'hésite sur le nom à lui donner)

            tube 002

afin de ranger mes accessoires et produits pour coiffure afro.

            tube 003

Pourquoi un sac de cette forme me direz-vous ? Eh bien parce j'avais une contrainte.

Pouvoir y mettre ceci sans que ce soit plié :

                                   tube 012

                                   mes mèches de 60cm pour rajouts

 

 

       DSC00006fraises 003fraises 008fraises 009

fraises 015fraises 027tube 010tube 009

 

Pour celles que çà intéresse, voici les mesures :

                           IMG

 

 

 

                      tube 007                       tube 013

 

     

                           tube 018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as le génie pour trouver des tissus super qui correspondent parfaitement au look final que tu envisages de donner à tes réalisations avec une customisation qui doit en faire rêver plus d'une !!!
Publicité