Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 462
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Des colliers, des colliers, des colliers...

Oh..... plus d'un mois que je n'ai pas bloggé....pourtant  je n'ai pas chômé....

Je vous montre....

 

"La Petite Miss"

By la Bijoutisse

 

Un grand merci à cette blogeuse très prolifique pour son partage de schéma

 

Montée sur un collier en St Petersburg

 

 

                               colliers 006

                        pour le collier : Facettes 3mm "White Pearl"

                                                Rocailles Miyuki 11 "Perle ivoire nacrée" - 0591

                                                Rocailles Miyuki 15 "Crème nacrée" - 0594

 

 

                        pour la fleur : Délicas Miyuki 11 "Baby pink Ceylon" - DB 0234

                                              Rocailles Miyuki 11 "Light tea rose AB mat" - 155FR

                                              Rocailles Miyuki 15 "Smoky amethyst AB mat" - 0142fr

                                              Perle nacrée en verre 7mm

    

                               colliers 013

 

 

 

"Le Dilo"

de Pencio

 

Encore une perleuse avertie que je remercie pour sa générosité

 

                               colliers 067

  

       Perles utilisées : Rocailles Miyuki 11 "Spécial dyed wine" - 2047

                                                             "Dyed lilac S/L alabaster - 574

                                Twins Miyuki "Crystal opale lilac - 08128

                                 Longs Magatamas Miyuki "Sparkling orchidée lined crystal" - 1523

                                 Tilas Miyuki - 0316

                                  Gouttes chinoises 12x6mm "Light amethyst lustré AB"

 

 

"Le Sleek in silver"

d'Hatsumi Oshitani

 

Alors celui-là peut s'appeler " désiré". J'ai eu un mal fou pour me procurer le schéma. Pour l'avoir vu sur plusieurs blogs, je savais que le modèle était paru dans le "BEADWORK " d'octobre/novembre 2011. Je vais donc sur le site de Beadwork, je m'abonne et...je clique pour acheter la revue tant convoitée...Indisponible !!!....Alors je cherche, je surf de blog en blog, de site en site, cherchant des bribes d'explications....en vain...J'allais me résoudre à bidouiller mon propre schéma en m'inspirant des photos quand je suis tombée sur le site "Zinio" ( http://fr.zinio.com/) où vous pouvez télécharger légalement livres et revues divers, vous permettant de vous constituer une bibliothèque virtuelle. Je tente une recherche sans réelle conviction... Et Yes ! Yes ! Yes ! Elle est là, enfin le schéma est en ma possession !

 

 

Bon ! Allez ! Assez de Bla Bla ! Quelques petites photos...

 

 

                      colliers 036

 

        

                                          colliers 040 

                                       

                                          colliers 043

 

 

         M'inspirant de celui d'Océanie, j'ai ajouté des dagues

 

         Perles utilisées : Gouttes plates 14x10mm en Sodalite

                                  Dagues 5x16 mm "Luster transparent blue"

                                  Magatamas Miyuki 4mm "Tr light grey AB" - 2136

                                  Tilas Miyuki "Gunmétal mat" - 2001

                                  Rocailles Miyuk 11i "Bleu lustre intérieur acier" - 0390

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité