Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 474
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
29 août 2012

Je me lance...

 

...dans un Torque brodé.

C'est en visitant le blog de Kaye "P'tit perle des îles", qui fait de magnifiques bijoux, que l'envie m'est venue de me mettre à broder des perles. 

Je viens juste de commencer et je me rends compte du boulot que cela représente !!! ou je ne suis pas douée !!! Je vous montre où j'en suis au bout de 2h30...

broder 030

                                                  

                                          broder 032

 

Pour m'aider, je m'inspire du modèle "Calypso" de Kate Branstetter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala, ça se complique, mais je suis sûre que tu vas y arriver et nous émerveiller avec un bijou magnifique encore une fois ! Courage ;-) !
Publicité