Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 474
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Le Défi de Vinjuleve

C'est le premier défi que je réalise depuis que je suis sur la Blogosphère. Il ne me reste plus qu'à participer à un Swap et je serai une vraie Blogueuse. Mais j'ai pas encore bien compris comment cela fonctionne. Bon ! Revenons au défi de Vinjuleve : il s'agit à partir d'une grille vierge de réaliser un porte-jeton. Vous savez, le jeton pour caddy qu'on ne trouve jamais au moment de faire les courses !!! GGrrrr

Voilà ce que j'ai perlé...

 

         rose

 

et voici la grille

 

                        bouton de rose

 

Perles utilisées : DB 11-0201           1 facette crystal mat 6mm

                        DB 11-0262            R 11 - 557

                        DB 11-0234            R 15 - 420

                        DB 11-0247            R 15 - 193

 

Il est encore temps de participer. Alors rendez-vous sur le blog "Les perles de Vinjuleve"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie Aie tout se complique ... tu parles avec des termes de "blogueuse" je ne comprends pas tout !!! enfin c'est pour te dire que le porte-jetons me parait très pratique, et en plus il est très raffiné avec la rose
Publicité