Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 465
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

Il me faut ce collier

Bon, çà va pas être simple de vous expliquer....

J'ai flashé sur ce collier porté par une présentatrice de télé, enfin je crois que c'est une présentatrice, je ne regarde pratiquement plus la télé, alors...je ne suis sûre de rien. Et en plus je crois que c'était à une émission genre zapping....Il faut que je demande à z'om, lui saura certainement !!!

J'étais vraiment subjuguée par cette parure....

Il s'agit d'un collier ethnique, très imposant, genre plastron. J'ai cherché en vain sur la toile. J'ai tapé collier ethnique, collier plastron, collier en corde....etc... mais çà n'a donné aucun résultat.

C'est très certainement un collier de créateur ou de grand couturier mais je pense qu'il doit être possible de le faire soi-même. Je pense que la base est une cordelette que l'on fait aller dans tous les sens et autour de laquelle on enroule des fils de couleurs. Il est peut-être aussi orné de quelques perles.

Je m'aperçois que mes explications sont loin d'être claires...Alors je vous ai fais un petit dessin.

                                               IMG

En réalité, il y a beaucoup plus de couleurs et elles sont plus mélangées mais çà vous donne une meilleure idée, je pense...

Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre. Je crois que je vais me servir de ma petite esquisse comme schéma pour mettre en forme ma cordelette.

 

Mais c'est promis, je poursuis les recherches et dès que je trouve, je vous montre l'original, il doit quand même bien exister une photo quelque part sur le Net !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité