Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 474
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

Collier givré

Noël approche à grands pas, la neige ne va plus tarder à pointer le bout du nez... Voilà un collier qui tompe à pic.

 

                                       Diapositive1

 

     Diapositive2

 

Inspiré du "Spring" necklace de Varvara. Je dis "inspiré" car j'ai téléchargé les explications et cette fois encore je n'ai rien compris. Enfin si, j'ai compris une partie : pour le corps du collier il fallait faire une sorte de tissage en rond mais j'ai trouvé que le résultat était trop mou, que çà n'avait pas assez de maintient. J'ai donc opté pour une spirale au crochet.

Quant aux flocons j'ai assimilé comment les faire mais impossible de comprendre comment et où les fixer sur la base....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et s'il n'y avait pas de neige à Noël, ce collier sera malgré tout du plus bel effet !!
Publicité