Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 476
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

Snoods à la japonaise

Réalisés grâce à cet excellent ouvrage collectif (que j'avais acheté afin que z'om le dépose dans mes petits souliers pour Noël et oui...on est jamais mieux servit que par soi-même) :

                                                    IMG

d'une grande simplicité, tous les points et techniques y sont expliqués clairement. Je le recommande aux débutantes qui voudraient se lancer.

 

 

 

Le Snood 22 - Snood volanté

une création de Naomi Kanno

au tricot et crochet

 

réalisé en Zauberball (n°2079 - Floral language, chez les pelotes de Lolotte), ma nouvelle laine fétiche !!! Je ne me lasse pas de ces dégradés....           

                             snood2

 

c'est celui de la page de couverture. Rien à voir, le mien tient plus du col que du snood, certainement dû à l'utilisation d'aiguilles n°3 au lieu d'aiguilles n°4 comme recommandé dans l'ouvrage !!!!

 

        Diapositive3  Diapositive2

 

 

Le Snood 26 - Snood aux motifs ajourés

une création de Sachiyo Fukao

uniquement au crochet

 

réalisé en "je ne sais pas quoi" ???? puisque j'ai utilisé des fins de pelotes sur lesquelles il n'y avait plus aucune étiquette. J'avais fait un débardeur à torsades avec cette laine, il y a fort longtemps.... 

 

                                Diapositive4

 

                                Diapositive5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité