Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 477
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Je suis de retour !!!

Me voilà de retour sur la blogosphère après plus de 5 mois d'absence. De menus travaux (abattage de murs, coulage d'une dalle, carrelage...) dans la maison obligent !!! Et comme z'hom n'est pas bricoleur, c'est moi qui m'y suis collée.

Enfin une après-midi à moi, alors c'est parti pour un peu de "bidouille". Quoi de mieux que de commencer le châle "mousseux" du blog YES WE SHAWL, confortablement installée dans un transat. Il était temps; 1 an 1/2 que j'avais acheté la laine !!!

 

                          violette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité