Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokonet
Visiteurs
Depuis la création 74 458
Publicité
Kokonet
Kokonet
Derniers commentaires
Archives
16 août 2016

Col fourrure de Claire (Outlander)

Tout comme le châle gris, le col en fourrure est ultra présent dans la série et je pense qu'il y en a 2.

Diapositive2

Sur la deuxième photo, il descend beaucoup plus bas sur les épaules. Ou alors sur la première photo il est peut-être enroulé. Mystère. . .

 

Le mien est entre les 2, ni long ni court !

Diapositive1

                                                           

Diapositive3

Diapositive4

 

Patron (par moi-même !)

Pour le patron vous avez un peu de collage à faire, les pièces étant légèrement trop grandes pour un format A4, j'ai du les fractionner

IMG

 

Tissu fourrure - - - ) "Ma petite mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité